Mystique Hotel

Mystique Hotel

Perché au sommet d’une falaise abrupte qui offre un panorama exceptionnel, l’hôtel Mystique est un écrin de beauté mis en valeur par la flambée de couleurs issue de la célèbre Caldeira qui lui fait face.

D’architecture traditionnelle des Cyclades, l’hôtel offre 22 suites et deux villas qui s’ouvrent sur des terrasses au panorama exceptionnel. L’hébergement est spacieux et luxueux. Murs blancs, mobilier aux tonalités crème, tissus de lin, lits king-size tournés vers la mer, équipement moderne… Une harmonie parfaite tournée vers la nature qu’il est difficile de quitter. On se laisse, d’ailleurs, volontiers organiser un diner romantique sur sa terrasse privative pour ainsi faire plaisir à tous ses sens.

En savoir plus sur cet hôtel


ION Luxury Adventure Hotel

ION Luxury Adventure Hotel

Situé entre feux et glaces, à Thingvellir, un des plus beaux parcs nationaux d’Islande et classé au patrimoine mondial de l’Unesco, l’hôtel ION Luxury Adventure propose une expérience unique. Vue panoramique sur le lac,  montagnes majestueuses aux alentours, bains à remous naturels provenant de sources d’eaux chaudes… le cadre naturel est somptueux.

De jour ou de nuit, on trouve de quoi s’occuper : une randonnée dans un glacier, de la pêche à la mouche, une balade en kayak, de la plongée, une balade à cheval, une quête aux aurores boréales…. Le site est idéal pour vivre en pleine harmonie avec la nature.

L’hôtel sans prétention offre un cadre moderne et contemporain empreint de matériaux et mobilier qui rappelle que la nature est toujours proche. Ses 45 chambres s’alignent face aux paysages naturels. Un brin de luxe côtoyant bois flotté, béton, roche volcanique…

L’hôtel prône un art de vivre en harmonie avec la nature. Dans sa conception et dans son architecture, dans sa gastronomie, dans son spa, mais aussi dans les activités proposées.

Restaurant :

Lounge Bar : pour siroter un verre en fin de journée en pleine lumière du nord.

En savoir plus sur cet hôtel


JK Place Firenze

JK Place Firenze

Une demeure privée dont la définition est perfection et intimité.

Posée sur la place Santa Maria Novella et faisant face à la majestueuse basilique de Florence, l’hôtel JK Place Florence se dissimule parmi les autres immeubles historiques de la place. Aucune enseigne ne vous révèlera la présence de cette adresse unique, il faudra vous rendre au numéro 7 de la place pour y découvrir une jolie petite entrée qui vous plongera dans cet univers de perfection dont discrétion et intimité sont les maitres-mots. L’accueil se fait directement dans le salon de l’hôtel, il n’y a pas de réception et tout est extrêmement personnalisé et accompagné d’un service remarquable. Le non est inexistant car tout est possible.

En savoir plus sur cet hôtel


Beachcomber Royal Palm Marrakech

Beachcomber Royal Palm Marrakech

Une véritable oasis au sud de Marrakech entre grands espaces et service d’exception.

Un domaine de 230 hectares, des oliviers centenaires, des jardins ponctués de petits lacs et une vue époustouflante sur l’Atlas. C’est le cadre unique qu’a choisi le groupe hôtelier Beachcomber pour ouvrir sa toute nouvelle adresse, première hors de l’Océan Indien.

L’architecture s’inspire d’un style berbère allié à un design contemporain et luxueux. Les volumes sont importants que ce soit dans les chambres ou à l’extérieur et on s’y prélasse volontiers de longues heures. 135 villas de 72 à 4500m2 de superficie forment de véritables petits paradis intimes.

En savoir plus sur cet hôtel


Le Guanahani & Spa

Le Guanahani & Spa

Entre effervescence et douceur de vivre sur l’île unique…

Situé à la pointe d’une presqu’île, au cœur d’un parc tropical de six hectares, l’hôtel Guanahani & Spa dispose de 67 cottages élégants aux couleurs acidulées éparpillés au milieu d’une végétation luxuriante et face à la mer. L’Hôtel, fleuron de l’île de Saint Barthélémy, suit un art de vivre légendaire à la française. Ici, l’hospitalité est sincère et perceptible dès votre arrivée. A tout instant un personnel efficace et discret reste attentif à la qualité de votre séjour. Les cottages colorés et dispersés dans les jardins semblent être nés des terres où ils sont nichés. La décoration met à l’honneur les couleurs de la vie et du luxe. Indigo, turquoise, orange, jaune, vert olive… Cette palette de couleur et l’architecture coloniale des cottages en font de vrais cocons carribéens où se détendre et profiter du cadre exceptionnel.

En savoir plus sur cet hôtel


Royal Pita Maha

Royal Pita Maha

Entre nature luxuriante et culture Balinaise, un site authentique unique au coeur de Ubud

Les propriétaires sont les descendants du dernier roi d’Ubud et sont déterminés à transmettre les valeurs artistiques et culturelles de leur peuple à travers leurs hôtels. L’architecture confiée à des artisans locaux, la décoration, les matériaux et les activités proposées sont donc autant de témoignages du raffinement de la civilisation balinaise. Tout a été fait pour maintenir l’équilibre entre la nature, l’homme et les esprits.

Construit à flanc de colline sur un domaine considéré par les Balinais comme particulièrement protégé, la légende rapporte qu’il y a mille ans, un prêtre hindou, Rsi Markandya, aurait été prié par les habitants de bénir leur village. En démarrant la cérémonie, le prêtre aurait vu de nombreux dieux et déesses, les « dewata », descendre de la montagne pour se joindre à eux et montrer ainsi leur affection pour l’endroit. Appelé depuis Kedewatan, le « choix des dieux ».

70 Villas réparties entre flanc de colline et au pied de la montagne encerclée par la rivière Ayung et d’une végétation luxuriante. Unique ! Toutes les villas disposent de piscine privative et font minimum 300m2 de superficie.

En savoir plus sur cet hôtel