Tikehau Pearl Beach Resort

Ile privée dans les Tuamotu, l’expérience Robinson Crusoé par excellence en Polynésie Française.

Le Tikehau Pearl Beach Resort, hôtel du groupe South Pacific Management, est un écrin de beauté au milieu du Pacifique. Bordé de plages de sable rose et d’un lagon incroyablement poissonneux, l’hôtel s’intègre parfaitement au cadre naturel et sauvage.

Tel un petit paradis caché, l’hôtel est situé sur un îlot privé de 4 hectares et se compose de 38 bungalows.

13 bungalows plage, dont une suite 2 chambres avec piscine privée, sont nichés au milieu d’une jolie cocoteraie et posés directement pieds dans le sable avec une vue sublime sur le lagon et les couchers de soleil. Salle de bain et WC extérieurs, l’expérience est plus qu’originale ! Elle se vit au rythme et en accord avec les traditions locales.

Les 24 autres bungalows, sur pilotis, surplombent le lagon aux eaux cristallines. A leurs pieds, les poissons offrent un véritable spectacle multicolore. Depuis le salon, au travers de tables à fond de verre, ou directement depuis les terrasses des bungalows, on ne peut détacher son regard de la vie sous-marine.

Un luxe simple, sans prétention et offrant un cadre unique aux invités de cette adresse.

 Restaurant :

– Le restaurant Pohero : est le restaurant principal proposant une cuisine aux saveurs Polynésiennes.
– Le bar Tianoa : propose cocktails, sélection de vins et autres boissons… à déguster sous le ciel étoilé.

Spa :

Un « Faré » Spa est à disposition des clients avec des soins purement Polynésiens. Marque de Spa Manea disponibles dans tous les hôtels « Pearls », on y utilise des méthodes de massages traditionnelles, le « Taurumi » qu’utilisaient autrefois les ancêtres Polynésiens, et des produits naturels tels que l’huile de mono’ï.

Activités :

– Piscine
– Kayaks
– Equipement de plongée libre (gratuit)
– Pétanque
– Volley-Ball
– Badminton
– Ping-Pong
– Billard
– Plongée sous-marine

Accès :

Aéroport international de Faa’a sur Tahiti suivi d’un vol intérieur au départ de l’archipel de la société et des îles de Tahiti ou Bora Bora. Il faut compter approximativement 1 heure de vol depuis Tahiti ou Bora Bora pour accéder à ce paradis perdu au bout du monde. Arrivé sur Tikehau, un transfert est organisé par l’hôtel en bateau pour se rendre sur l’ile privée de l’hôtel.

Réserver une chambre à l'hôtel Tikehau Pearl Beach Resort sur booking.com

Localisation :