The Peninsula Beverly Hills

Adresse mythique en Californie du Sud.

Le Peninsula Beverly Hills est le seul hôtel du Sud de la Californie a avoir été distingué par Five Diamond de la distinction « AAA » ainsi que de 5 étoiles au classement de Forbes pendant 21 années consécutives.

Telle une grande résidence privée de 194 chambres élégamment décorées, de suites et de villas privatives nichées au milieu d’un jardin luxuriant, l’hôtel fait honneur a un style classique de la renaissance. Pur raffinement et élégance dans la décoration au ton crème des chambres spacieuses.

L’accueil est sincère et raffiné. Le check-in et check-out se fait  24/24h sans contrainte. Situé à seulement quelques pas de la fameuse rodéo drive et de ses boutiques, l’hôtel est un véritable oasis de sérénité au coeur de la Californie et un véritable lieu de villégiature. On y trouve de nombreux espaces de détente. Sur les toits de la maison, le jardin surprend par sa beauté. On se prélasse dans l’après-midi au frais au bord de la piscine en sirotant un cocktail ou en dégustant une cuisine raffinée et légère.

Une adresse qui rime avec exclusivité et excellence.

Restaurant

  • Le Belvédère, un restaurant de renommée mondiale. Le seul restaurant AAA Five Diamond classé à Los Angeles pendant 19 années consécutives. Terrasses où déguster cocktails en plein air et salle à manger.
  • Le Roof Garden propose une cuisine saine et bio dans un cadre verdoyant.

Spa

Au 5ème étage de l’hôtel, une adresse bien-être de renom qui attire toutes les célébrités de la côte Ouest. Salle de Fitness.

Loisirs

  • Une grande piscine extérieure aménagée sur le toit et une salle de sport moderne avec entraîneurs personnels
  • A quelques encablures de la zone commerçante : Rodeo Drive et Century City Mall, Beverly Center Mall
  • Farmers Market à The Grove
  • Studios de cinéma : Universal Studios, Warner Bros Studio Paramount Studios et Sony Pictures

Réserver une chambre au Peninsula Beverly Hills sur booking.com

Localisation :