Six Senses Yao Noi

Quand luxe rime avec simplicité, intimité et exclusivité…

Situé sur l’une des îles parsemées dans la baie de Phang Nga, le Six Senses Yao Noi jouit d’un emplacement exceptionnel. Posé à flanc de colline entre ciel et mer, les villas de l’hôtel s’introduisent parfaitement dans leur environnement.

Le concept est d’une simplicité à s’en laisser surprendre. Toits de chaume, bois nobles, bambous, papier mâché ou huilé, lin brut… les matériaux utilisés rappellent une philosophie de vie proche de la nature et faite de valeurs sincères. Vivre en toute harmonie avec la nature mais également en accord avec soi.

Les villas disposent toutes de piscines privatives et sont toutes cernées de végétation tropicale faisant de chaque villa de véritables « petits » refuges remplis de zénitude qui ont pour seul panorama de magnifiques jardins ou encore l’océan décoré de ces pitons de calcaires. Une vue à vous en couper le souffle.

Restaurant :

4 restaurants sont disponibles à l’hôtel pour découvrir les spécialités Thailandaises et partir à la découverte des saveurs du monde entier.

Spa :

Il s’inscrit également dans une philosophie de bien-être proche de la nature. Les cabines se fondent naturellement dans le décor que dégage la colline boisée où est niché l’hôtel. D’esprit asiatique et fait de produits naturels, le spa de l’hôtel est une vraie parenthèse de bien-être.

Loisir :

Court de tennis, pêche, kayak, randonnée à vélo, plongée sous-marine, plage privée, location de vélos, bibliothèque.

Réserver une chambre au Six Senses Yao Noi sur booking.com

Localisation :