Serengeti Migration Camp

Le parc national du Serengeti dans le nord-ouest de la Tanzanie est un véritable paradis terrestre pour les amoureux de vie sauvage. Ils viennent du monde entier. Auteurs, cinéastes, reporters, chercheurs et scientifiques… et tous s’accordent à dire que ce phénomène naturel annuel de migration est d’une magnificence unique, à voir au moins une fois dans sa vie.

Le Serengeti Migration Camp est situé directement sur le chemin de migration des animaux, à proximité de la rivière Grumeti qui abrite des hippopotames. Les tentes offrent des vues imprenables sur les « kopjes », la savane où se réfugient léopards, lions et autres animaux impressionnants.

Les 20 tentes du camp, nichées entre végétation et roches proposent un confort moderne dans un style élégant qui s’intègre parfaitement au cadre naturel. Disposées comme sur des pilotis surélevés et ouvertes sur l’extérieur à 360 degrés avec véranda et terrasses privatives, le spectacle qui s’offre aux visiteurs est unique et omniprésent. De véritables petits cocons dont le décor est sobre et raffiné. L’ensemble est harmonieux avec l’environnement.

La tente principale est un lieu convivial où sont disposés sur deux niveaux le restaurant, la piscine et une plateforme d’observation.

De là, les paysages sont sublimes, et c’est le point de départ idéal pour des excursions à pied, en 4×4 ou encore en montgolfière, l’expérience ultime.