Rosewood Mayakoba

Au sud de Cancun et au nord de Playa del Carmen est niché un hôtel extraordinaire…

Au coeur d’une végétation luxuriante et disposé sur un site exceptionnel de 647 hectares bordé d’une longue plage vierge de sable blanc qui domine le bleu de la mer des Caraïbes, cet hôtel se nomme Le Rosewood Mayakoba.

Ses 130 suites sont de véritables enclaves de sérenité. Elles sont construites le long de jolies lagunes et sont décorées d’un raffinement remarquable qui met en valeur toute la beauté naturelle des lieux.

Ces véritables retraites privatives offrent un confort inégalable. Equipements modernes et mobilier contemporain sont utilisés en toute harmonie avec des matériaux locaux créant une atmosphère empreinte de tranquillité et de bien-être. Les hébergements sont ouverts sur l’extérieur et disposent de grandes terrasses privatives et surdimensionnées offrant des vues sublimes.

Le luxe ultime à proximité du parc naturel de Xcaret à 15 minutes seulement, du site archéologique de Tulum accessible à 1 heure de route.

 Restaurants :

Casa del Lago : restaurant signature de l’hôtel propose une cuisine raffinée Italienne

Punta Bonita : spécialités internationales, mexicaines et des Caraïbes

Agave Azul Sushi & Tequila Bar : l’adresse parfaite pour siroter cocktail et déguster une cuisine pleines de saveurs

Spa

Un véritable sanctuaire dédié au bien-être de 1500m2.

12 salles de soins et massages, piscine chauffée, salle de gym entièrement équipée, saunas, hammams, jacuzzi, piscine d’eau froide et des espaces de détente, cours de yoga et de méditation

Réserver une chambre à l'hôtel Rosewood Mayakoba & Spa sur booking.com

Localisation :