Palacio Ramalhete

Situé dans l’un des quartiers les plus chics de Lisbonne, Janelas Verdes, l’hôtel Palacio Ramalhete est une véritable oasis au coeur de Lisbonne et à l’architecture purement portugaise du 18ème siècle. Tous les éléments sont d’origine et ont été conservés pour maintenir le charme intemporel de cette demeure patricienne.

Boutique hôtel de  12 chambres et suites rénovées, les hébergements offrent aux clients un confort entre luxe  contemporain, histoire et authenticité.

Au coeur de l’hôtel, trois grands salons lumineux avec à disposition une multitude de livres sur le Portugal, une cour intérieure avec de nombreux espaces de détente où l’on peut passer l’après midi à lire, au dernier étage, une petite piscine chauffée et entourée de chaises longues où l’on peut bronzer au calme. Un petit paradis duquel on a du mal à s’évader.

Mais une fois la porte de l’hôtel franchie pour aller à la découverte de Lisbonne, on ne peut que se laisser plonger dans cette ambiance authentique et culturelle qu’offre le quartier. On déambule dans ses ruelles pittoresques et on y découvre une vie de quartier très animée.

En fin de journée, on n’attend qu’une seule chose, rentrer à l’hôtel pour s’y détendre autour d’un cocktail sur l’une des terrasses de l’hôtel.

Réserver une chambre à Lisbonne à l'hôtel Palacio Ramalhete sur booking.com