Oberoi Udaivilas Udaipur

La perfection n’a plus de secret pour le groupe de luxe Oberoi. Le dernier né du groupe, l’Oberoi Udaivilas en est la preuve. Le resort, véritable palace de Maharaja, est construit sur un espace de 50 hectares, du côté opposé du lac de la ville d’Udaipur, le lac Pichola, et offre 86 chambres et suites dans un cadre d’exclusivité et de sérénité invitant au romantisme.

L’architecture s’inspire parfaitement des codes de la dynastie Mewar, celui des plus beaux palais du Rajasthan. Dès l’arrivée, le visiteur est plongé dans l’ambiance luxueuse d’une résidence royale où le luxe n’a pas de limite. La nature est omniprésente, les fontaines et cours sont sublimes, on y fait des rencontres improbables avec des animaux (paons et autres…), les ornements sont précieux, et la vue est imprenable sur le lac, la ville et les collines depuis les chambres… On ne vous en dit pas trop, et vous laissons quelques surprises. Notez qu’il est toutefois possible de s’offrir une chambre donnant sur la piscine.

Un véritable conte de fée !

Restaurant

Udaimahal : propose une cuisine traditionnelle du Rajasthan
Suryamahal : propose une cuisine fusion entre saveurs occidentales, méditerranéennes et thaïlandaises
Le must : pique-nique à bord d’une gondole privée

Spa :

Les soins mettent à l’honneur les traditions ancestrales millénaires, la médecine ayurvédique. Une large gamme de soins.

Réserver une chambre à l'hôtel Oberoi Udaivilas sur booking.com