Mystique Hotel

Perché au sommet d’une falaise abrupte qui offre un panorama exceptionnel, l’hôtel Mystique est un écrin de beauté mis en valeur par la flambée de couleurs issue de la célèbre Caldeira qui lui fait face.

D’architecture traditionnelle des Cyclades, l’hôtel offre 22 suites et deux villas qui s’ouvrent sur des terrasses au panorama exceptionnel. L’hébergement est spacieux et luxueux. Murs blancs, mobilier aux tonalités crème, tissus de lin, lits king-size tournés vers la mer, équipement moderne… Une harmonie parfaite tournée vers la nature qu’il est difficile de quitter. On se laisse, d’ailleurs, volontiers organiser un diner romantique sur sa terrasse privative pour ainsi faire plaisir à tous ses sens.

En journée, on a le choix. Partir en excursion, se prélasser au spa, ou alors tout simplement au bord de la piscine à débordement qui semble se prolonger à l’horizon jusqu’aux îles éloignées.

 

Restaurant :

– Charisma Restaurant : Cuisine créative et raffinée aux saveurs locales dans un restaurant ouvert sur l’extérieur avec une vue sublime.

– Aura Bar : En bordure de piscine pour des « snacks », smoothies, cocktails…

– Secret : Une cave à vin impressionnante. On y déguste  une sélection de vins de Sabtorin et on y déguste des spécialités régionales.

Spa :

Le Spa Asian de l’hôtel dispose d’une terrasse dédiée à la relaxation. Une liste complète de soins et massages sont proposées aux clients.

Situation :

A 18 km de l’aéroport et à 20 minutes du port d’Athinios, en hauteur sur la falaise d’Oie.

 

Réserver une chambre à l'hôtel Mystique sur booking.com