La Maison d’Uzès

Elégance et luxe intime au coeur d’un « Monument Historique » au coeur d’Uzès.

Ouvert au mois de Mai 2013 après 4 années de rénovations minutieuses, l’hôtel situé au coeur du centre sauvegardé de Uzès, premier duché de France est un petit bijour architectural. Les restaurations ont su redonner vie à ces pierres d’Uzès, blondes et majestueuses qui composent le bâtiment et son escalier d’Honneur à poutres biaises. La décoration d’intérieur contemporaine et sophistiquée reflète parfaitement l’élégance et l’art de vivre à la française.

Neuf chambres et suites à l’atmosphère intime et chaleureuse composent ce boutique hôtel, elles sont toutes réparties autour d’un escalier dérobé qui permet d’accéder à plusieurs étages. Les matières nobles d’antan ont été préservées et harmonieusement mises en valeur dans un décor contemporain et moderne sublimé par des détails reflétant la perfection des lieux.

La Maison d’Uzès est définitivement une adresse unique de la région du Gard à seulement 15 minutes du fameux pont du Gard (UNESCO).

Affiliation :

5 Etoiles – Membre de Relais & Châteaux après 9 mois d’ouverture.

Restaurant :

Après 9 mois seulement d’ouverture, la Table d’Uzès se voit récompensée d’une étoile au guide Michelin. Le restaurant propose des saveurs du sud concoctées à base de produits locaux de la région. Les saveurs sont le résultat d’une justesse et précision remarquable alliées à une qualité excellente des produits.

Spa

Exceptionnel aménagé sous un remarquable ensemble de voûtes romanes où affleurent encore les fondations de murailles gallo-grecques. 2 cabines de soins, un hammam sous voûte naturelle , un bain romain. 150m2 de superficie.

Réserver une chambre à la Maison d'Uzès sur booking.com

Localisation :