Kempinski Seychelles Resort – Baie Lazare

Niché entre les spectaculaires roches de granite et l’eau turquoise de la célèbre Baie Lazare, l’hôtel Kempinski Seychelles Resort est un réel refuge Seychellois sur l’île de Mahé où calme et sérénité en sont les maîtres mots.

Dès l’arrivée à l’hôtel, le visiteur est plongé dans un univers unique dont la beauté n’existe qu’ici. L’accès à ce site exclusif ne se fait que par l’emprunt d’un long chemin parsemé de hautes roches granitiques qui ont fait toute la réputation de l’île. A la réception, les hautes et majestueuses charpentes en bois de la réception ouvrent les portes à cet autre monde, enfoui dans une végétation tropicale, et ponctué de bassins qui vous conduisent jusqu’à la plage de l’hôtel où le blanc immaculé du sable contraste magnifiquement avec le turquoise de la mer.

Avec 150 chambres offrant des vues sur la mer, la plage, ou sur la colline décorée de ses roches de granites, l’hôtel propose le plus grand confort. On oublie facilement qu’au delà des frontières de l’hôtel il existe d’autres choses.

​Un jour, on dînera dans un cadre élégant au Café Lazare. Un autre jour, on dégustera les saveurs des plats concoctés en toute finesse du restaurant signature, L’Indochine. Mais surtout et avant tout, on dégustera bien sûr, un des fameux cocktails du Planters Bar and Lounge, ou encore du Windsong Bar, pied dans le sable et au son des vagues.

La journée, le choix d’activités est vaste. Entre le somptueux Kempinski The Spa entouré d’une végétation naturelle luxuriante, sa sublime plage, sa piscine de taille olympique, l’invitation à la détente ne se refuse point.

Pour les plus sportifs, le choix d’activités y est également : salle de sport, randonnée au départ de l’hôtel, VTT à disposition gratuitement, plongée, kayaks, beach volley, courts de tennis, badminton…

Pour le bonheur des plus jeunes, un Kid’s Club les accueille chaleureusement avec un personnel dédié et des installations complètes, une petite piscine dans un jardin ombragé leur est même exclusivement réservé.

Le soir les adultes prolongeront la nuit au Casino Paradiso ou profiterons tout simplement d’une balade dans les jardins sous un ciel étoilé… Bref ! Le paradis et on espère qu’une seule chose, avoir perdu son passeport pour ne plus jamais quitter ces lieux.

Réserver une chambre à Mahé à l'hôtel Kempinski Seychelles Resort sur booking.com