JK Place Firenze

Une demeure privée dont la définition est perfection et intimité.

Posée sur la place Santa Maria Novella et faisant face à la majestueuse basilique de Florence, l’hôtel JK Place Florence se dissimule parmi les autres immeubles historiques de la place. Aucune enseigne ne vous révèlera la présence de cette adresse unique, il faudra vous rendre au numéro 7 de la place pour y découvrir une jolie petite entrée qui vous plongera dans cet univers de perfection dont discrétion et intimité sont les maitres-mots. L’accueil se fait directement dans le salon de l’hôtel, il n’y a pas de réception et tout est extrêmement personnalisé et accompagné d’un service remarquable. Le non est inexistant car tout est possible.

Hauts plafonds, murs lambrissés, cheminée Louis XV, pièces d’art modernes et contemporaines. Tout est également parfaitement décoré avec élégance et confort, que ce soit dans les parties communes comme dans les chambres. Antiquité à profusion, oeuvres d’art, matériaux nobles, équipements dernier cri… L’ancien et le moderne se mêlent pour recréer une ambiance cosy et chic.

On y flâne volontiers… dans la bibliothèque à étudier l’histoire de l’art Florentin. Au bar, dans une ambiance romantique. Sur la terrasse de l’hôtel dans la vieille cour intérieur où se prennent aussi les petits-déjeuners. Ou encore, sur la terrasse aménagée sur les toits de l’hôtel.

Pour les moments de détente, il est possible de se faire masser en chambre.

Le must après une longue journée de découverte ou de shopping !

 

Réserver une chambre à l'hôtel JK Place Firenze sur booking.com