Le Guanahani & Spa

Entre effervescence et douceur de vivre sur l’île unique…

Situé à la pointe d’une presqu’île, au cœur d’un parc tropical de six hectares, l’hôtel Guanahani & Spa dispose de 67 cottages élégants aux couleurs acidulées éparpillés au milieu d’une végétation luxuriante et face à la mer. L’Hôtel, fleuron de l’île de Saint Barthélémy, suit un art de vivre légendaire à la française. Ici, l’hospitalité est sincère et perceptible dès votre arrivée. A tout instant un personnel efficace et discret reste attentif à la qualité de votre séjour. Les cottages colorés et dispersés dans les jardins semblent être nés des terres où ils sont nichés. La décoration met à l’honneur les couleurs de la vie et du luxe. Indigo, turquoise, orange, jaune, vert olive… Cette palette de couleur et l’architecture coloniale des cottages en font de vrais cocons carribéens où se détendre et profiter du cadre exceptionnel.

Nombre de chambres

67 cottages répartis dans les jardins et sur la plage

Restaurants

3 restaurants et 3 bars

Spa

Un vrai sanctuaire dédié au bien-être de 500m2 de superficie : 11 salles de soins et massages réparties autour d’une grande piscine proposant des soins Clarins.
Un salon de coiffure Frédéric Fekkai

Loisirs

Spa by Clarins, 2 cours de tennis, salle de fitness, 2 jardins d’enfants de 2 à 6 and et de 6 à  12 ans, centre d’activités nautiques (Kite surf, kayaks, paddle, matériel de plongée libre)
Sur Saint Barth : De nombreux restaurants proposant toutes sortes de spécialités, farniente sur les plages exclusives de Saint Barth, et Shopping au port de Gustavia.

Réserver une chambre au Guanahani & Spa sur booking.com

Localisation :