Bora Bora Pearl Beach Resort

Petit Paradis Caché au bout du monde… 

« Créée par les dieux » : c’est l’ancienne signification du nom ancestral de l’île de Bora Bora. Et le paradis sur terre est la raison d’être du Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa.

L’hôtel membre de The Leading Hotels of the World, offre une expérience purement polynésienne qui se conjugue parfaitement avec le cadre paradisiaque dans lequel il s’inscrit. Posé sur le plus grand « motu » (îlot) niché sur la barrière de corail avec pour toile de fond l’ile de Bora Bora et le mont Otemanu, l’hôtel dispose d’un emplacement idyllique. Lagon cristallin, plage de sable blanc, nurserie de corail… Le rêve se concrétise, en famille ou en voyage de noce, et on se créé des souvenirs inoubliables.

Les 80 bungalows de cet hôtel sont répartis dans les jardins avec des petites piscine privatives, sur la plage avec des jaccuzzis privatif ou encore sur l’eau avec des tables à fonds de verre pour admirer le spectacle coloré de la vie sous-marine directement depuis son bungalow.

Restaurants :

3 restaurants et 2 bars : Spécialités Polynésiennes, Italiennes gastronomiques et internationales.

Spa

Mention spéciale pour son spa, le plus beau de toute la polynésie. Au milieu d’un environnement naturel luxuriant, les produits de soin et de massage faits à base d’ingrédients naturels est un pur éveil des sens. Un tatoueur polynésien de renom au sein du spa.

Loisirs

Spa, plage, court de tennis, billard, tennis de table, planche à voile, kayak, plongée sous-marine, snorkelling, minigolf, centre nautique, salle de fitness, , salle de jeux, animations traditionnelles en soirée

Réserver un bungalow au Bora Bora Pearl Beach Resort sur booking.com

Localisation :