Amangiri Resort

Grands Espaces Naturels sur la côte Ouest des Etats-Unis

Situé dans la région de « Four Corners » dans le Sud-Ouest des Etats-Unis, où les états de l’Utah, du Colorado, du Nouveau Mexique et de l’Arizona se rencontrent, l’hôtel Amangiri est un havre de paix et de dépaysement. Les structures de l’hôtel épousent harmonieusement les roches stratifiées environnantes, les grands espaces déserts, ainsi que les profonds canyons qui l’entourent. Le paysage en toile de fond est spectaculaire et les conditions arides du désert n’ont pas altéré la beauté de l’écosystème.

243 hectares d’espace protégé au pied de la vallée dévoilent une richesse incroyable, la diversité animale et végétale est plus que surprenante. Egalement empreint d’histoire la région est connue pour y cacher les fossiles des dinosaures datant de 160 millions d’années. Quand l’histoire et la géographie, se mêlent au bien-être et à l’hôtellerie, le résultat est sans égal. L’Amangiri hôtel est d’une beauté unique que nous ne pourrions dévoiler en quelques mots, il faut le vivre.

Restaurant

1 restaurant ouvert sur l’extérieur

Le Spa

Exceptionnel de 2300m2 avec une vue spectaculaire.

Loisirs

Piscine principale, randonnées, balades en 4×4, bibliothèque, centre de fitness, cours de yoga, balades en bateau ou kayaks, vols en montgolfières…

Localisation :