L’Albereta

Bien-être et délices dans une demeure de charme.

Ouvert en 1993 et propriété familiale, l’Albereta est une grande maison nichée dans la campagne Lombarde en Italie. Elle a été construite dans un style de la fin du 19ème siècle alors que les arts en tout genre sont en pleine explosion. Sous l’influence de la nouvelle-renaissance, la maison est composée de 57 chambres donnant sur  une végétation luxuriante.

Le bien-être est l’un des piliers fondamental à l’existence de cette adresse. Avec un spa unique de 1400m2 et de véritables installations de remises en forme, le concept est signé Henri Chenot, spécialiste du bien-être avec 40 ans d’expertise dans ce domaine.

Les chambres et suites sont élégament décorées et dans un esprit Relais & Châteaux, affiliation dont l’hôtel fait parti depuis 1999. Certaines des chambres disposent d’un balcon et d’autres une baignoire spa.

Le must : La Suite Cabriolet où à la simple pression d’un bouton le toit s’ouvre sur le ciel. Son balcon offre une vue spectaculaire sur les vignes. Salle de bain en marbre, baignoire hydromassage et douche multifonctions.

Restaurant :

Un restaurant et bar aux spécialités italiennes.

Spa :

1400m2 de superficie avec piscine intérieure, jets hydromassage, sauna, bain turc, parcours kneipp…

Loisirs :

Sa situation exceptionnelle au coeur de la lombardie lui permet de rayonner dans toutes les villes d’art d’Italie du Nord : Milan, Bergame, Vérone, Venise. Cela à peu de temps de l’hôtel seulement.
Excursions sur le lac d’Iseo, le lac de Garde ou de Côme, visite guidées des villes d’art, de vignobles, shopping.
Pour les enfants : le club Maty propose une panoplie d’activités pour les enfants de 3 ans et plus.

Réserver une chambre à l'Albereta sur booking.com

Localisation :