Tikehau Pearl Beach Resort

Tikehau Pearl Beach Resort

Ile privée dans les Tuamotu, l’expérience Robinson Crusoé par excellence en Polynésie Française.

Le Tikehau Pearl Beach Resort, hôtel du groupe South Pacific Management, est un écrin de beauté au milieu du Pacifique. Bordé de plages de sable rose et d’un lagon incroyablement poissonneux, l’hôtel s’intègre parfaitement au cadre naturel et sauvage.

Tel un petit paradis caché, l’hôtel est situé sur un îlot privé de 4 hectares et se compose de 38 bungalows.

13 bungalows plage, dont une suite 2 chambres avec piscine privée, sont nichés au milieu d’une jolie cocoteraie et posés directement pieds dans le sable avec une vue sublime sur le lagon et les couchers de soleil. Salle de bain et WC extérieurs, l’expérience est plus qu’originale ! Elle se vit au rythme et en accord avec les traditions locales.

Les 24 autres bungalows, sur pilotis, surplombent le lagon aux eaux cristallines. A leurs pieds, les poissons offrent un véritable spectacle multicolore. Depuis le salon, au travers de tables à fond de verre, ou directement depuis les terrasses des bungalows, on ne peut détacher son regard de la vie sous-marine.

Un luxe simple, sans prétention et offrant un cadre unique aux invités de cette adresse.

En savoir plus sur cet hôtel


Emirates Wolgan Valley Resort & Spa

Emirates Wolgan Valley Resort & Spa

Une adresse sublime dans une réserve naturelle magnifique aux airs de Jurassic Park moderne.

Au coeur de 4000 hectares de nature sauvage et niché entre deux parcs nationaux de la région des Montagnes Bleues de plus de 200 millions d’années, la faune et flore dans lequel s’inscrit l’hôtel est d’une diversité exceptionnelle.

Le temps n’a eu d’impact sur la beauté de cette propriété créée en 1832. Parfaitement rénovée, les 40 suites spacieuses et luxueuses disposent chacune d’une terrasse et piscine privative et allient parfaitement confort, services haut de gamme et engagement durable et environnemental.
En savoir plus sur cet hôtel


Bora Bora Pearl Beach Resort

Bora Bora Pearl Beach Resort

Petit Paradis Caché au bout du monde… 

« Créée par les dieux » : c’est l’ancienne signification du nom ancestral de l’île de Bora Bora. Et le paradis sur terre est la raison d’être du Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa.

L’hôtel membre de The Leading Hotels of the World, offre une expérience purement polynésienne qui se conjugue parfaitement avec le cadre paradisiaque dans lequel il s’inscrit. Posé sur le plus grand « motu » (îlot) niché sur la barrière de corail avec pour toile de fond l’ile de Bora Bora et le mont Otemanu, l’hôtel dispose d’un emplacement idyllique. Lagon cristallin, plage de sable blanc, nurserie de corail… Le rêve se concrétise, en famille ou en voyage de noce, et on se créé des souvenirs inoubliables.

Les 80 bungalows de cet hôtel sont répartis dans les jardins avec des petites piscine privatives, sur la plage avec des jaccuzzis privatif ou encore sur l’eau avec des tables à fonds de verre pour admirer le spectacle coloré de la vie sous-marine directement depuis son bungalow.

En savoir plus sur cet hôtel