JK Place Firenze

JK Place Firenze

Une demeure privée dont la définition est perfection et intimité.

Posée sur la place Santa Maria Novella et faisant face à la majestueuse basilique de Florence, l’hôtel JK Place Florence se dissimule parmi les autres immeubles historiques de la place. Aucune enseigne ne vous révèlera la présence de cette adresse unique, il faudra vous rendre au numéro 7 de la place pour y découvrir une jolie petite entrée qui vous plongera dans cet univers de perfection dont discrétion et intimité sont les maitres-mots. L’accueil se fait directement dans le salon de l’hôtel, il n’y a pas de réception et tout est extrêmement personnalisé et accompagné d’un service remarquable. Le non est inexistant car tout est possible.

En savoir plus sur cet hôtel


L’Albereta

L’Albereta

Bien-être et délices dans une demeure de charme.

Ouvert en 1993 et propriété familiale, l’Albereta est une grande maison nichée dans la campagne Lombarde en Italie. Elle a été construite dans un style de la fin du 19ème siècle alors que les arts en tout genre sont en pleine explosion. Sous l’influence de la nouvelle-renaissance, la maison est composée de 57 chambres donnant sur  une végétation luxuriante.

Le bien-être est l’un des piliers fondamental à l’existence de cette adresse. Avec un spa unique de 1400m2 et de véritables installations de remises en forme, le concept est signé Henri Chenot, spécialiste du bien-être avec 40 ans d’expertise dans ce domaine.

En savoir plus sur cet hôtel


Hôtel Caruso

Hôtel Caruso

Un balcon sur la mer à flanc de colline.

Ravello, village pittoresque de la côte Amalfitaine, abrite un petit bijou, l’Hôtel Caruso, niché sur une falaise abrupte qui plonge directement dans la mer Méditerranée, et offrant un panorama unique.

Aménagé dans un ancien palais du XIème siècle et récemment rénové, l’hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle. Au coeur de jolis jardins en terrasses et avec une piscine à débordement, l’extérieur ne fait pas ombre à la décoration intérieure de l’hôtel où on s’y prélasse volontiers. Décoration typiquement napolitaine, les plafonds sont ornés de sublimes fresques et les chambres spacieuses et confortables.

Il y règne l’ambiance de ces grandes maisons qui ont su garder une âme et une intimité unique ! Certainement l’une des raisons qui a poussé des personnalités comme Tennessee Williams ou Jackie Kenney à s’y prélasser.

Une adresse qu’on a du mal à quitter…

En savoir plus sur cet hôtel