La Maison d’Uzès

La Maison d’Uzès

Elégance et luxe intime au coeur d’un « Monument Historique » au coeur d’Uzès.

Ouvert au mois de Mai 2013 après 4 années de rénovations minutieuses, l’hôtel situé au coeur du centre sauvegardé de Uzès, premier duché de France est un petit bijour architectural. Les restaurations ont su redonner vie à ces pierres d’Uzès, blondes et majestueuses qui composent le bâtiment et son escalier d’Honneur à poutres biaises. La décoration d’intérieur contemporaine et sophistiquée reflète parfaitement l’élégance et l’art de vivre à la française.

Neuf chambres et suites à l’atmosphère intime et chaleureuse composent ce boutique hôtel, elles sont toutes réparties autour d’un escalier dérobé qui permet d’accéder à plusieurs étages. Les matières nobles d’antan ont été préservées et harmonieusement mises en valeur dans un décor contemporain et moderne sublimé par des détails reflétant la perfection des lieux.

La Maison d’Uzès est définitivement une adresse unique de la région du Gard à seulement 15 minutes du fameux pont du Gard (UNESCO).

En savoir plus sur cet hôtel


Le Grand Hôtel de Cala Rossa

Le Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse mythique du sud de la Corse

Planté à l’extrême pointe du golf de Porto-Vecchio, on y vit la mer comme le plus beau coté de la terre, la plage comme infini, le jardin comme une parenthèse du vent. L’hôtel, belle maison ocre coulant sous les fleurs, s’y blottit, mélant ses voutes, patios et arches aux appels du large et de la rêverie. Un mot, un regard, un geste et chaque souhait se réalise. Alors les plaisirs s’ajoutent aux bonheurs qui succèdent aux délices : la grande cuisine d’émotions, les départs en barque, la cabane dans les arbres, le spa unique, les diners sous les étoiles. De quoi composer une splendeur de vivre dont on ne trouve l’exemple nulle part ailleurs.

Une fois franchi le seuil du Cala Rossa, vous poserez vos valises, oublierez le quotidien, le paraître pour tout simplement « être bien » dans la quiétude d’un hôtel dont l’atmosphère rappelle celle d’une demeure patricienne. Et de la terrasse de votre chambre, face à la mer, vous percevrez, léger, le rythme des vagues qui viennent lécher le sable, votre petite musique de nuit.

En savoir plus sur cet hôtel