Palacio Ramalhete

Palacio Ramalhete

Situé dans l’un des quartiers les plus chics de Lisbonne, Janelas Verdes, l’hôtel Palacio Ramalhete est une véritable oasis au coeur de Lisbonne et à l’architecture purement portugaise du 18ème siècle. Tous les éléments sont d’origine et ont été conservés pour maintenir le charme intemporel de cette demeure patricienne.

Boutique hôtel de  12 chambres et suites rénovées, les hébergements offrent aux clients un confort entre luxe  contemporain, histoire et authenticité.

Au coeur de l’hôtel, trois grands salons lumineux avec à disposition une multitude de livres sur le Portugal, une cour intérieure avec de nombreux espaces de détente où l’on peut passer l’après midi à lire, au dernier étage, une petite piscine chauffée et entourée de chaises longues où l’on peut bronzer au calme. Un petit paradis duquel on a du mal à s’évader.

En savoir plus sur cet hôtel


Mystique Hotel

Mystique Hotel

Perché au sommet d’une falaise abrupte qui offre un panorama exceptionnel, l’hôtel Mystique est un écrin de beauté mis en valeur par la flambée de couleurs issue de la célèbre Caldeira qui lui fait face.

D’architecture traditionnelle des Cyclades, l’hôtel offre 22 suites et deux villas qui s’ouvrent sur des terrasses au panorama exceptionnel. L’hébergement est spacieux et luxueux. Murs blancs, mobilier aux tonalités crème, tissus de lin, lits king-size tournés vers la mer, équipement moderne… Une harmonie parfaite tournée vers la nature qu’il est difficile de quitter. On se laisse, d’ailleurs, volontiers organiser un diner romantique sur sa terrasse privative pour ainsi faire plaisir à tous ses sens.

En savoir plus sur cet hôtel


ION Luxury Adventure Hotel

ION Luxury Adventure Hotel

Situé entre feux et glaces, à Thingvellir, un des plus beaux parcs nationaux d’Islande et classé au patrimoine mondial de l’Unesco, l’hôtel ION Luxury Adventure propose une expérience unique. Vue panoramique sur le lac,  montagnes majestueuses aux alentours, bains à remous naturels provenant de sources d’eaux chaudes… le cadre naturel est somptueux.

De jour ou de nuit, on trouve de quoi s’occuper : une randonnée dans un glacier, de la pêche à la mouche, une balade en kayak, de la plongée, une balade à cheval, une quête aux aurores boréales…. Le site est idéal pour vivre en pleine harmonie avec la nature.

L’hôtel sans prétention offre un cadre moderne et contemporain empreint de matériaux et mobilier qui rappelle que la nature est toujours proche. Ses 45 chambres s’alignent face aux paysages naturels. Un brin de luxe côtoyant bois flotté, béton, roche volcanique…

L’hôtel prône un art de vivre en harmonie avec la nature. Dans sa conception et dans son architecture, dans sa gastronomie, dans son spa, mais aussi dans les activités proposées.

Restaurant :

Lounge Bar : pour siroter un verre en fin de journée en pleine lumière du nord.

En savoir plus sur cet hôtel


JK Place Firenze

JK Place Firenze

Une demeure privée dont la définition est perfection et intimité.

Posée sur la place Santa Maria Novella et faisant face à la majestueuse basilique de Florence, l’hôtel JK Place Florence se dissimule parmi les autres immeubles historiques de la place. Aucune enseigne ne vous révèlera la présence de cette adresse unique, il faudra vous rendre au numéro 7 de la place pour y découvrir une jolie petite entrée qui vous plongera dans cet univers de perfection dont discrétion et intimité sont les maitres-mots. L’accueil se fait directement dans le salon de l’hôtel, il n’y a pas de réception et tout est extrêmement personnalisé et accompagné d’un service remarquable. Le non est inexistant car tout est possible.

En savoir plus sur cet hôtel


Cafe Royal Londres

Cafe Royal Londres

Une nouvelle ère pour cette institution Londonienne.

Partons sur les traces d’Oscar Wilde, Noël Coward, Virginia Woolf, ou encore de Brigitte Bardot… Après avoir accueilli pendant plus de 150 ans les personnalités en tout genre venues du monde entier, l’hôtel Café Royal s’est refait une beauté en alliant à son patrimoine architectural une décoration design plus contemporaine.

Situé sur Regent Street au coeur de la ville et à proximité des centres d’intérêts… l’hôtel bénéficie d’une situation privilégiée et à seulement quelques pas de Piccadilly Circus et de la place Leicester Square. Là vous serez plongé au plus proche du centre ville avec toutes ses boutiques, bars, restaurants, et musées.

Les chambres au nombre de 160 sont décorées différemment. D’un style design et contemporain pour la plupart. Certaines sont plus « masculines », sinon rustiques, avec des panneaux de bois de chêne et parquets. Toutes offrent une ambiance sereine et luxueuse.

Le must : majordome privé à disposition.

En savoir plus sur cet hôtel


ME Madrid Reina Victoria

ME Madrid Reina Victoria

Style & Glamour au coeur de Madrid !

Le ME Madrid Reina Victoria est l’hôtel de luxe de référence à Madrid. Il est situé sur la place historique Santa Ana, à quelques pas des boutiques principales et des points d’intérêts touristiques. Depuis l’hôtel vous rayonnerez sur toute la ville. Du musée Reina Sofia (musée national d’art moderne et contemporain) accessible via le Paseo del Prado, au Palacio Real, résidence officielle du roi d’Espagne, en passant par le musée du Prado, vous serez en plein dans le coeur battant de la ville.

Dès l’arrivée à l’hôtel, on se laisse surprendre par la beauté de la façade majestueuse de l’hôtel. La décoration mêle style classique et design contemporain associés avec beaucoup de subtilité et d’élégance, en faisant l’une des adresses les plus à la mode de la capitale Espagnole.

Les 193 chambres de l’hôtel sont réparties en plusieurs catégories offrant toutes confort, design épuré et innovation (Stations d’accueil pour ipods à disposition dans toutes les chambres, coffres-forts avec chargeurs d’ordinateurs intégrés, écrans plasma, home cinema… ).

Les jolies surprises se succèdent dans cet hôtel qu’il vous sera difficile de quitter ! Son rooftop, terrasse sur toit, vous propose des moments de détente avec une vue panoramique sur toute la ville, ainsi qu’un spa fabuleux.

En savoir plus sur cet hôtel


L’Albereta

L’Albereta

Bien-être et délices dans une demeure de charme.

Ouvert en 1993 et propriété familiale, l’Albereta est une grande maison nichée dans la campagne Lombarde en Italie. Elle a été construite dans un style de la fin du 19ème siècle alors que les arts en tout genre sont en pleine explosion. Sous l’influence de la nouvelle-renaissance, la maison est composée de 57 chambres donnant sur  une végétation luxuriante.

Le bien-être est l’un des piliers fondamental à l’existence de cette adresse. Avec un spa unique de 1400m2 et de véritables installations de remises en forme, le concept est signé Henri Chenot, spécialiste du bien-être avec 40 ans d’expertise dans ce domaine.

En savoir plus sur cet hôtel


Hôtel Caruso

Hôtel Caruso

Un balcon sur la mer à flanc de colline.

Ravello, village pittoresque de la côte Amalfitaine, abrite un petit bijou, l’Hôtel Caruso, niché sur une falaise abrupte qui plonge directement dans la mer Méditerranée, et offrant un panorama unique.

Aménagé dans un ancien palais du XIème siècle et récemment rénové, l’hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle. Au coeur de jolis jardins en terrasses et avec une piscine à débordement, l’extérieur ne fait pas ombre à la décoration intérieure de l’hôtel où on s’y prélasse volontiers. Décoration typiquement napolitaine, les plafonds sont ornés de sublimes fresques et les chambres spacieuses et confortables.

Il y règne l’ambiance de ces grandes maisons qui ont su garder une âme et une intimité unique ! Certainement l’une des raisons qui a poussé des personnalités comme Tennessee Williams ou Jackie Kenney à s’y prélasser.

Une adresse qu’on a du mal à quitter…

En savoir plus sur cet hôtel


La Maison d’Uzès

La Maison d’Uzès

Elégance et luxe intime au coeur d’un « Monument Historique » au coeur d’Uzès.

Ouvert au mois de Mai 2013 après 4 années de rénovations minutieuses, l’hôtel situé au coeur du centre sauvegardé de Uzès, premier duché de France est un petit bijour architectural. Les restaurations ont su redonner vie à ces pierres d’Uzès, blondes et majestueuses qui composent le bâtiment et son escalier d’Honneur à poutres biaises. La décoration d’intérieur contemporaine et sophistiquée reflète parfaitement l’élégance et l’art de vivre à la française.

Neuf chambres et suites à l’atmosphère intime et chaleureuse composent ce boutique hôtel, elles sont toutes réparties autour d’un escalier dérobé qui permet d’accéder à plusieurs étages. Les matières nobles d’antan ont été préservées et harmonieusement mises en valeur dans un décor contemporain et moderne sublimé par des détails reflétant la perfection des lieux.

La Maison d’Uzès est définitivement une adresse unique de la région du Gard à seulement 15 minutes du fameux pont du Gard (UNESCO).

En savoir plus sur cet hôtel


Le Grand Hôtel de Cala Rossa

Le Grand Hôtel de Cala Rossa

Adresse mythique du sud de la Corse

Planté à l’extrême pointe du golf de Porto-Vecchio, on y vit la mer comme le plus beau coté de la terre, la plage comme infini, le jardin comme une parenthèse du vent. L’hôtel, belle maison ocre coulant sous les fleurs, s’y blottit, mélant ses voutes, patios et arches aux appels du large et de la rêverie. Un mot, un regard, un geste et chaque souhait se réalise. Alors les plaisirs s’ajoutent aux bonheurs qui succèdent aux délices : la grande cuisine d’émotions, les départs en barque, la cabane dans les arbres, le spa unique, les diners sous les étoiles. De quoi composer une splendeur de vivre dont on ne trouve l’exemple nulle part ailleurs.

Une fois franchi le seuil du Cala Rossa, vous poserez vos valises, oublierez le quotidien, le paraître pour tout simplement « être bien » dans la quiétude d’un hôtel dont l’atmosphère rappelle celle d’une demeure patricienne. Et de la terrasse de votre chambre, face à la mer, vous percevrez, léger, le rythme des vagues qui viennent lécher le sable, votre petite musique de nuit.

En savoir plus sur cet hôtel