Royal Pita Maha

Royal Pita Maha

Entre nature luxuriante et culture Balinaise, un site authentique unique au coeur de Ubud

Les propriétaires sont les descendants du dernier roi d’Ubud et sont déterminés à transmettre les valeurs artistiques et culturelles de leur peuple à travers leurs hôtels. L’architecture confiée à des artisans locaux, la décoration, les matériaux et les activités proposées sont donc autant de témoignages du raffinement de la civilisation balinaise. Tout a été fait pour maintenir l’équilibre entre la nature, l’homme et les esprits.

Construit à flanc de colline sur un domaine considéré par les Balinais comme particulièrement protégé, la légende rapporte qu’il y a mille ans, un prêtre hindou, Rsi Markandya, aurait été prié par les habitants de bénir leur village. En démarrant la cérémonie, le prêtre aurait vu de nombreux dieux et déesses, les « dewata », descendre de la montagne pour se joindre à eux et montrer ainsi leur affection pour l’endroit. Appelé depuis Kedewatan, le « choix des dieux ».

70 Villas réparties entre flanc de colline et au pied de la montagne encerclée par la rivière Ayung et d’une végétation luxuriante. Unique ! Toutes les villas disposent de piscine privative et font minimum 300m2 de superficie.

En savoir plus sur cet hôtel