Oberoi Udaivilas Udaipur

Oberoi Udaivilas Udaipur

La perfection n’a plus de secret pour le groupe de luxe Oberoi. Le dernier né du groupe, l’Oberoi Udaivilas en est la preuve. Le resort, véritable palace de Maharaja, est construit sur un espace de 50 hectares, du côté opposé du lac de la ville d’Udaipur, le lac Pichola, et offre 86 chambres et suites dans un cadre d’exclusivité et de sérénité invitant au romantisme.

En savoir plus sur cet hôtel


The Peninsula Shanghai

The Peninsula Shanghai

Une adresse emblématique à Shanghai située face au fameux quartier du Bund et adjacent à la rivière Huangpu.

Le Peninsula Shanghai est un hôtel luxueux construit dans un style Art-Déco du début du 20ème siècle. La décoration intérieure est cosy et joue entre éclairages tamisés et matières riches : fauteuils en velours, cuir, empreintes d’animaux, lustres flamboyants et marbre…

Les 235 chambres spacieuses présentent des intérieurs élégants avec un mobilier moderne et équipement dernier cri (Ecran en plasma, station d’accueil pour ipod, machine nespresso…). Les salles de bains sont grandes et pourvues d’une baignoire balnéo et douche séparée.

Le must : son rooftop lounge bar (sur les toits) avec vue panoramique sur la rivière et la ville illuminée.

A l’entrée, limousines et Rolls Royce sont à la disposition des clients pour les transferts jusqu’aux aéroports.

En savoir plus sur cet hôtel


Fullerton Bay Hotel Singapour

Fullerton Bay Hotel Singapour

Un monde chic au coeur de la frénésie Singapourienne !

Ce n’est plus un secret. Le Fullerton Bay Hotel est l’adresse de luxe par excellence pour des voyages à Singapour. Situé dans l’hyper-centre du quartier d’affaires et du quartier culturel, cet hôtel dispose d’une situation exceptionnelle : à proximité des points d’intérêts de la ville mais également sur le front de mer avec une vue spectaculaire.

Les 100 chambres de l’hôtel sont merveilleusement décorées de matériaux luxueux : bois de rose, textures chromées, cuir, velours, grands miroirs, équipement dernier cri… Ce subtil mélange masculin /féminin est sublimé par  le panorama époustouflant sur la mer et sur la marina qu’on peut admirer au travers des immenses baies vitrées de chaque chambre. Le décor de la ville illuminée en toile de fond, et vous êtes dans un autre monde.

Un monde dont le service est royal. Toute une armée est à disposition des moindres envies des clients de l’hôtel.

De retour d’une escapade en ville, le Fullerton est aussi l’adresse à la mode pour se prélasser que ce soit au bar lounge situé sur la terrasse du toit de l’hôtel, où l’on se retrouve dans un cadre élégant et sophistiqué. Ou encore, en faisant un petit plongeon dans la piscine également située sur les toits de l’hôtel. Au coucher de soleil, avec la brise de la mer, des moments comme ceux-ci, on aimerait qu’ils ne s’arrêtent jamais.

En savoir plus sur cet hôtel


Six Senses Con Dao

Six Senses Con Dao

Plage de rêve et art de vivre by Six Senses !

Six Senses Con Dao est situé sur l’île principale  de l’archipel de Con Dao, au large de la côte Sud-Est du Vietnam. L’hôtel est de ceux qui vous donneront envie de déchirer votre passeport pour ne pouvoir en repartir et d’y clouer votre serviette sur la plage. L’une des plus belles du Vietnam.

L’architecture emprunte les matériaux traditionnels et reflète parfaitement un mode de vie proche de la nature mais dont certaines touches contemporaines parfaitement choisies par leurs créateurs, viennent apporter tout le confort que l’on peut attendre des plus beaux hôtels du monde.

Son front de mer est exceptionnel… à l’arrière les 50 villas luxueuses s’intègrent parfaitement à la nature et font face à l’océan. Toutes les villas disposent de piscines à débordement privatives et d’une vue  sublime sur la mer. Si vous préférez être les pieds dans le sable, vous pourrez toujours vous détendre sur un transat de la plage privée de l’hôtel.

Pour les plus exigeants, un service majordome est disponible en chambre.

En savoir plus sur cet hôtel


Taj Lake Palace Udaipur

Taj Lake Palace Udaipur

Un lieu unique, une expérience extraordinaire, l’Inde dans toute sa splendeur.

Fondée au début du 20ème siècle, le Taj Lake Palace Udaipur est une adresse exceptionnelle. C’est l’un des plus beaux palais du monde, bâti au dessus de l’eau et posé sur le lac Pichola, tel un immense lotus dont la beauté est immortelle.

Le patrimoine, les traditions des anciens ainsi que leur mode de vie royal et privilégié, ont été préservés et plongent les invités dans un monde unique. Le service est d’une excellence inégalable et la beauté du palais digne d’un musée à ciel ouvert.

Parmi les 83 chambres dont 17 suites, la plupart d’entres elles ont une vue sur le lac et sur la chaine de montagne Aravali ou encore sur le palais Jag Mandir situé sur l’île voisine. A l’intérieur la décoration ne laisse pas indifférent : bois sculpté, objets d’art, ainsi que de luxueuses étoffes en soie font l’ornement.

En savoir plus sur cet hôtel


Belmond Governor’s Residence Yangon

Belmond Governor’s Residence Yangon

Ambiance tropicale au coeur de la Birmanie

Comme son nom l’indique, il s’agit de l’adresse la plus imposante en terme d’établissement hôtelier de la capitale Birmane.

La demeure construite dans les année 1920 toute en teck est située dans des jardins sublimes et à quelques mètres de la fameuse et spectaculaire pagode Shwedagon. Ambiance tropicale parsemée de bassins de lotus, le cadre est invite à des moments de pur bonheur.

La piscine en forme d’éventail est entourée d’espaces de détente et d’une jolie végétation.

45 chambres et 4 suites joliment décorées en teck, offre espace et confort.

En savoir plus sur cet hôtel


Six Senses Yao Noi

Six Senses Yao Noi

Quand luxe rime avec simplicité, intimité et exclusivité…

Situé sur l’une des îles parsemées dans la baie de Phang Nga, le Six Senses Yao Noi jouit d’un emplacement exceptionnel. Posé à flanc de colline entre ciel et mer, les villas de l’hôtel s’introduisent parfaitement dans leur environnement.

Le concept est d’une simplicité à s’en laisser surprendre. Toits de chaume, bois nobles, bambous, papier mâché ou huilé, lin brut… les matériaux utilisés rappellent une philosophie de vie proche de la nature et faite de valeurs sincères. Vivre en toute harmonie avec la nature mais également en accord avec soi.

Les villas disposent toutes de piscines privatives et sont toutes cernées de végétation tropicale faisant de chaque villa de véritables « petits » refuges remplis de zénitude qui ont pour seul panorama de magnifiques jardins ou encore l’océan décoré de ces pitons de calcaires. Une vue à vous en couper le souffle.

En savoir plus sur cet hôtel


Royal Pita Maha

Royal Pita Maha

Entre nature luxuriante et culture Balinaise, un site authentique unique au coeur de Ubud

Les propriétaires sont les descendants du dernier roi d’Ubud et sont déterminés à transmettre les valeurs artistiques et culturelles de leur peuple à travers leurs hôtels. L’architecture confiée à des artisans locaux, la décoration, les matériaux et les activités proposées sont donc autant de témoignages du raffinement de la civilisation balinaise. Tout a été fait pour maintenir l’équilibre entre la nature, l’homme et les esprits.

Construit à flanc de colline sur un domaine considéré par les Balinais comme particulièrement protégé, la légende rapporte qu’il y a mille ans, un prêtre hindou, Rsi Markandya, aurait été prié par les habitants de bénir leur village. En démarrant la cérémonie, le prêtre aurait vu de nombreux dieux et déesses, les « dewata », descendre de la montagne pour se joindre à eux et montrer ainsi leur affection pour l’endroit. Appelé depuis Kedewatan, le « choix des dieux ».

70 Villas réparties entre flanc de colline et au pied de la montagne encerclée par la rivière Ayung et d’une végétation luxuriante. Unique ! Toutes les villas disposent de piscine privative et font minimum 300m2 de superficie.

En savoir plus sur cet hôtel