Tierra Patagonia

Tierra Patagonia

Au coeur de l’un des plus beaux paysages naturels du monde, en Patagonie Chilienne, en toute harmonie entre falaises, collines, prairies, glaciers… un hôtel est naît dans un concept original et respectueusement au cadre naturel exceptionnel qui l’entoure.

Pour arriver dans cet endroit de rêve, il faudra prendre la route durant 1 heure depuis la ville de Puerto Natales, tout au Sud du Chili, ou encore 4 heures depuis l’aéroport de Punta Arenas. On comprend dès lors, l’extrême isolement de ce petit paradis naturel.

L’hôtel est construit en hauteur d’une colline offrant un spectacle unique sur le parc national Torres del Paine, déclarée Réserve de biosphère de l’Unesco en 1978.

La décoration intérieure laisse place à des matériaux naturels composés principalement de bois plaqué, de textiles faits à la main par des artisans Chiliens, tel un refuge chaleureux et dont l’ambiance est conviviale. L’atmosphère est remarquable et on y ressent l’influence des populations autochtones locales.

En savoir plus sur cet hôtel


Hotel Fasano

Hotel Fasano

La plus belle piscine sur toit au monde !

L’hôtel Fasano est niché au coeur de la légendaire plage d’Ipanema, à proximité de Rio de Janeiro. Rendu célèbre par une chanson de Bossa-Nova auquel l’hôtel rend hommage, l’hôtel se veut très design. Conçu par le prestigieux designer Philippe Stark, l’hôtel impressionne dès l’entrée. Un tronc de sépia de plusieurs mètres sert de réception. Mélangé à cela, le marbre grec et les briques argentines du 19ème siècle contrastent l’onyx jaune ramené de Chine ou encore les grands rideaux blancs qui séparent la réception des autres espaces. Un mélange de genre harmonieux et unique.

Les 79 chambres profitent de balcons privés et offrant des vues panoramiques. Le mobilier est quant à lui signé Sergio Rodriguez. Que de luxe, entre simplicité et extravagance.

En savoir plus sur cet hôtel