Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas

Entre excès et démesure, rendez-vous au numéro 3600 de Las Vegas Strip !

Eblouissant, il n’y a pas d’autres termes plus réaliste pour qualifier cet hôtel de Las Vegas. L’un des plus chic de sa célèbre avenue. Dès votre arrivée, son immense fontaine vous offre un véritable ballet musical composé de jets d’eau dansant au rythme des jeux de lumières !

En toile de fond, sur ses 119 mètres de haut, sa tour abrite 3933 chambres dont 512 suites. Les chambres sont décorées avec opulence. Détails, mobiliers nobles et tissus précieux ont permis à l’hôtel un classement « AAA Five diamond » reconnu aux Etats-Unis comme un gage de prestige.

L’hôtel est un réel complexe avec de nombreuses activités, casino, plusieurs restaurants, boite de nuit, théâtre et spectacle produit par le célèbre Cirque du Soleil au sein même de l’hôtel.

Une adresse pour changer du farniente et vivre à 200% au coeur de l’effervescence d’un monde constamment sous les feux des projecteurs.

En savoir plus sur cet hôtel


The Peninsula Beverly Hills

The Peninsula Beverly Hills

Adresse mythique en Californie du Sud.

Le Peninsula Beverly Hills est le seul hôtel du Sud de la Californie a avoir été distingué par Five Diamond de la distinction « AAA » ainsi que de 5 étoiles au classement de Forbes pendant 21 années consécutives.

Telle une grande résidence privée de 194 chambres élégamment décorées, de suites et de villas privatives nichées au milieu d’un jardin luxuriant, l’hôtel fait honneur a un style classique de la renaissance. Pur raffinement et élégance dans la décoration au ton crème des chambres spacieuses.

L’accueil est sincère et raffiné. Le check-in et check-out se fait  24/24h sans contrainte. Situé à seulement quelques pas de la fameuse rodéo drive et de ses boutiques, l’hôtel est un véritable oasis de sérénité au coeur de la Californie et un véritable lieu de villégiature. On y trouve de nombreux espaces de détente. Sur les toits de la maison, le jardin surprend par sa beauté. On se prélasse dans l’après-midi au frais au bord de la piscine en sirotant un cocktail ou en dégustant une cuisine raffinée et légère.

Une adresse qui rime avec exclusivité et excellence.

En savoir plus sur cet hôtel


The Pierre

The Pierre

L’hôtel emblématique de New York ! 

Situé sur la 5ème avenue et dominant Central Park du haut de ses 41 étages de plus de 80 ans, The Pierre a su maintenir un standing de luxe se positionnant aujourd’hui comme parmi les plus belles et élégantes adresses de New York.

La situation est unique, à seulement quelques pas de toutes les enseignes de luxe de la 5ème avenue, des musées et autres lieux culturels de Manhattan.

L’hôtel est réputé pour la qualité extrême de son service. Il accueille une clientèle très haut-de-gamme composée de célébrités, politiciens, et fortunes mondiales… L’équipe de concierges est au petit soin et à l’affût de tous les détails qui feront du séjour des clients un confort inégalable.

Les 149 chambres et 40 suites sont joliment décorées d’objets d’art originaux, de matériaux précieux et équipées d’installations dernier cri. Une adresse idéale pour profiter de l’effervescence de Manhattan.

En savoir plus sur cet hôtel


Amangiri Resort

Amangiri Resort

Grands Espaces Naturels sur la côte Ouest des Etats-Unis

Situé dans la région de « Four Corners » dans le Sud-Ouest des Etats-Unis, où les états de l’Utah, du Colorado, du Nouveau Mexique et de l’Arizona se rencontrent, l’hôtel Amangiri est un havre de paix et de dépaysement. Les structures de l’hôtel épousent harmonieusement les roches stratifiées environnantes, les grands espaces déserts, ainsi que les profonds canyons qui l’entourent. Le paysage en toile de fond est spectaculaire et les conditions arides du désert n’ont pas altéré la beauté de l’écosystème.

243 hectares d’espace protégé au pied de la vallée dévoilent une richesse incroyable, la diversité animale et végétale est plus que surprenante. Egalement empreint d’histoire la région est connue pour y cacher les fossiles des dinosaures datant de 160 millions d’années. Quand l’histoire et la géographie, se mêlent au bien-être et à l’hôtellerie, le résultat est sans égal. L’Amangiri hôtel est d’une beauté unique que nous ne pourrions dévoiler en quelques mots, il faut le vivre.

En savoir plus sur cet hôtel