Oberoi Udaivilas Udaipur

Oberoi Udaivilas Udaipur

La perfection n’a plus de secret pour le groupe de luxe Oberoi. Le dernier né du groupe, l’Oberoi Udaivilas en est la preuve. Le resort, véritable palace de Maharaja, est construit sur un espace de 50 hectares, du côté opposé du lac de la ville d’Udaipur, le lac Pichola, et offre 86 chambres et suites dans un cadre d’exclusivité et de sérénité invitant au romantisme.

En savoir plus sur cet hôtel


Tierra Patagonia

Tierra Patagonia

Au coeur de l’un des plus beaux paysages naturels du monde, en Patagonie Chilienne, en toute harmonie entre falaises, collines, prairies, glaciers… un hôtel est naît dans un concept original et respectueusement au cadre naturel exceptionnel qui l’entoure.

Pour arriver dans cet endroit de rêve, il faudra prendre la route durant 1 heure depuis la ville de Puerto Natales, tout au Sud du Chili, ou encore 4 heures depuis l’aéroport de Punta Arenas. On comprend dès lors, l’extrême isolement de ce petit paradis naturel.

L’hôtel est construit en hauteur d’une colline offrant un spectacle unique sur le parc national Torres del Paine, déclarée Réserve de biosphère de l’Unesco en 1978.

La décoration intérieure laisse place à des matériaux naturels composés principalement de bois plaqué, de textiles faits à la main par des artisans Chiliens, tel un refuge chaleureux et dont l’ambiance est conviviale. L’atmosphère est remarquable et on y ressent l’influence des populations autochtones locales.

En savoir plus sur cet hôtel


Rosewood Mayakoba

Rosewood Mayakoba

Au sud de Cancun et au nord de Playa del Carmen est niché un hôtel extraordinaire…

Au coeur d’une végétation luxuriante et disposé sur un site exceptionnel de 647 hectares bordé d’une longue plage vierge de sable blanc qui domine le bleu de la mer des Caraïbes, cet hôtel se nomme Le Rosewood Mayakoba.

Ses 130 suites sont de véritables enclaves de sérenité. Elles sont construites le long de jolies lagunes et sont décorées d’un raffinement remarquable qui met en valeur toute la beauté naturelle des lieux.

Ces véritables retraites privatives offrent un confort inégalable. Equipements modernes et mobilier contemporain sont utilisés en toute harmonie avec des matériaux locaux créant une atmosphère empreinte de tranquillité et de bien-être. Les hébergements sont ouverts sur l’extérieur et disposent de grandes terrasses privatives et surdimensionnées offrant des vues sublimes.

En savoir plus sur cet hôtel


Kempinski Seychelles Resort – Baie Lazare

Kempinski Seychelles Resort – Baie Lazare

Niché entre les spectaculaires roches de granite et l’eau turquoise de la célèbre Baie Lazare, l’hôtel Kempinski Seychelles Resort est un réel refuge Seychellois sur l’île de Mahé où calme et sérénité en sont les maîtres mots.

Dès l’arrivée à l’hôtel, le visiteur est plongé dans un univers unique dont la beauté n’existe qu’ici. L’accès à ce site exclusif ne se fait que par l’emprunt d’un long chemin parsemé de hautes roches granitiques qui ont fait toute la réputation de l’île. A la réception, les hautes et majestueuses charpentes en bois de la réception ouvrent les portes à cet autre monde, enfoui dans une végétation tropicale, et ponctué de bassins qui vous conduisent jusqu’à la plage de l’hôtel où le blanc immaculé du sable contraste magnifiquement avec le turquoise de la mer.

En savoir plus sur cet hôtel


Tikehau Pearl Beach Resort

Tikehau Pearl Beach Resort

Ile privée dans les Tuamotu, l’expérience Robinson Crusoé par excellence en Polynésie Française.

Le Tikehau Pearl Beach Resort, hôtel du groupe South Pacific Management, est un écrin de beauté au milieu du Pacifique. Bordé de plages de sable rose et d’un lagon incroyablement poissonneux, l’hôtel s’intègre parfaitement au cadre naturel et sauvage.

Tel un petit paradis caché, l’hôtel est situé sur un îlot privé de 4 hectares et se compose de 38 bungalows.

13 bungalows plage, dont une suite 2 chambres avec piscine privée, sont nichés au milieu d’une jolie cocoteraie et posés directement pieds dans le sable avec une vue sublime sur le lagon et les couchers de soleil. Salle de bain et WC extérieurs, l’expérience est plus qu’originale ! Elle se vit au rythme et en accord avec les traditions locales.

Les 24 autres bungalows, sur pilotis, surplombent le lagon aux eaux cristallines. A leurs pieds, les poissons offrent un véritable spectacle multicolore. Depuis le salon, au travers de tables à fond de verre, ou directement depuis les terrasses des bungalows, on ne peut détacher son regard de la vie sous-marine.

Un luxe simple, sans prétention et offrant un cadre unique aux invités de cette adresse.

En savoir plus sur cet hôtel


ION Luxury Adventure Hotel

ION Luxury Adventure Hotel

Situé entre feux et glaces, à Thingvellir, un des plus beaux parcs nationaux d’Islande et classé au patrimoine mondial de l’Unesco, l’hôtel ION Luxury Adventure propose une expérience unique. Vue panoramique sur le lac,  montagnes majestueuses aux alentours, bains à remous naturels provenant de sources d’eaux chaudes… le cadre naturel est somptueux.

De jour ou de nuit, on trouve de quoi s’occuper : une randonnée dans un glacier, de la pêche à la mouche, une balade en kayak, de la plongée, une balade à cheval, une quête aux aurores boréales…. Le site est idéal pour vivre en pleine harmonie avec la nature.

L’hôtel sans prétention offre un cadre moderne et contemporain empreint de matériaux et mobilier qui rappelle que la nature est toujours proche. Ses 45 chambres s’alignent face aux paysages naturels. Un brin de luxe côtoyant bois flotté, béton, roche volcanique…

L’hôtel prône un art de vivre en harmonie avec la nature. Dans sa conception et dans son architecture, dans sa gastronomie, dans son spa, mais aussi dans les activités proposées.

Restaurant :

Lounge Bar : pour siroter un verre en fin de journée en pleine lumière du nord.

En savoir plus sur cet hôtel


Beachcomber Royal Palm Marrakech

Beachcomber Royal Palm Marrakech

Une véritable oasis au sud de Marrakech entre grands espaces et service d’exception.

Un domaine de 230 hectares, des oliviers centenaires, des jardins ponctués de petits lacs et une vue époustouflante sur l’Atlas. C’est le cadre unique qu’a choisi le groupe hôtelier Beachcomber pour ouvrir sa toute nouvelle adresse, première hors de l’Océan Indien.

L’architecture s’inspire d’un style berbère allié à un design contemporain et luxueux. Les volumes sont importants que ce soit dans les chambres ou à l’extérieur et on s’y prélasse volontiers de longues heures. 135 villas de 72 à 4500m2 de superficie forment de véritables petits paradis intimes.

En savoir plus sur cet hôtel


Sublime Samana

Sublime Samana

Petit paradis tropical au nord-est de la République Dominicaine…

Cette partie de l’île cache un paradis de verdure et de jolies plages isolées de sable blanc. Niché dans cet environnement naturel luxuriant, le Sublime Samana allie modernisme et authenticité.

Membre de Small Luxury Hotels of the World, cet établissement est l’un des plus exclusifs de l’île. Construit sur un domaine de 7 hectares de superficie, les suites et maisonnettes de style contemporain s’intègrent parfaitement aux jardins de l’hôtel et aux espaces d’eau qui sillonnent le long de la propriété pour finir sur la plage.

Idéal en voyage de noces, entre amis ou en famille, les suites ou maisons de 1, 2 ou 3 chambres sont spacieuses. Nos hébergements préférés sont les maisonnettes qui ont à disposition sur leur « rooftop » des jacuzzis pour des bains de minuits sous un ciel étoilé. Le must !

L’hôtel est situé à proximité de Las Terrenas, qui compte de nombreux restaurants et boutiques (à seulement 5 minutes en voiture). La réserve naturelle « Parque Nacional Los Haitises » est à 45 minutes de route.

En savoir plus sur cet hôtel


Maia Luxury Resort & Spa Seychelles

Maia Luxury Resort & Spa Seychelles

Un monde à part dont les maîtres-mots sont paix et intimité.

L’hôtel Maia Luxury Resort & Spa est une adresse incontournable pour les amoureux des Seychelles. Parmi les 115 îles magnifiques de cet archipel dans l’océan indien, l’hôtel s’est posé sur l’une de ses plus belles îles, Mahé, et s’intègre parfaitement à un environnement exceptionnel entre mer et montagne.

Les 30 villas de 250m2 sont éparpillées au coeur d’une péninsule privée et dans un domaine unique de 12 hectares de végétation luxuriante… 300 espèces de plantes exotiques et endémiques y prospèrent pour le plus grand plaisir des visiteurs. 18 jardiniers au quotidien y mettent toute leur passion pour préserver et embellir ce petit paradis de verdure.

A seulement quelques pas, la plage isolée d’Anse Louis, une plage de rêve au sable blanc fait face aux eaux cristallines de l’océan indien. Un monde de paix et d’intimité.

Toutes les villas disposent d’une piscine privative.

En savoir plus sur cet hôtel


Six Senses Con Dao

Six Senses Con Dao

Plage de rêve et art de vivre by Six Senses !

Six Senses Con Dao est situé sur l’île principale  de l’archipel de Con Dao, au large de la côte Sud-Est du Vietnam. L’hôtel est de ceux qui vous donneront envie de déchirer votre passeport pour ne pouvoir en repartir et d’y clouer votre serviette sur la plage. L’une des plus belles du Vietnam.

L’architecture emprunte les matériaux traditionnels et reflète parfaitement un mode de vie proche de la nature mais dont certaines touches contemporaines parfaitement choisies par leurs créateurs, viennent apporter tout le confort que l’on peut attendre des plus beaux hôtels du monde.

Son front de mer est exceptionnel… à l’arrière les 50 villas luxueuses s’intègrent parfaitement à la nature et font face à l’océan. Toutes les villas disposent de piscines à débordement privatives et d’une vue  sublime sur la mer. Si vous préférez être les pieds dans le sable, vous pourrez toujours vous détendre sur un transat de la plage privée de l’hôtel.

Pour les plus exigeants, un service majordome est disponible en chambre.

En savoir plus sur cet hôtel


Taj Lake Palace Udaipur

Taj Lake Palace Udaipur

Un lieu unique, une expérience extraordinaire, l’Inde dans toute sa splendeur.

Fondée au début du 20ème siècle, le Taj Lake Palace Udaipur est une adresse exceptionnelle. C’est l’un des plus beaux palais du monde, bâti au dessus de l’eau et posé sur le lac Pichola, tel un immense lotus dont la beauté est immortelle.

Le patrimoine, les traditions des anciens ainsi que leur mode de vie royal et privilégié, ont été préservés et plongent les invités dans un monde unique. Le service est d’une excellence inégalable et la beauté du palais digne d’un musée à ciel ouvert.

Parmi les 83 chambres dont 17 suites, la plupart d’entres elles ont une vue sur le lac et sur la chaine de montagne Aravali ou encore sur le palais Jag Mandir situé sur l’île voisine. A l’intérieur la décoration ne laisse pas indifférent : bois sculpté, objets d’art, ainsi que de luxueuses étoffes en soie font l’ornement.

En savoir plus sur cet hôtel


Belmond Governor’s Residence Yangon

Belmond Governor’s Residence Yangon

Ambiance tropicale au coeur de la Birmanie

Comme son nom l’indique, il s’agit de l’adresse la plus imposante en terme d’établissement hôtelier de la capitale Birmane.

La demeure construite dans les année 1920 toute en teck est située dans des jardins sublimes et à quelques mètres de la fameuse et spectaculaire pagode Shwedagon. Ambiance tropicale parsemée de bassins de lotus, le cadre est invite à des moments de pur bonheur.

La piscine en forme d’éventail est entourée d’espaces de détente et d’une jolie végétation.

45 chambres et 4 suites joliment décorées en teck, offre espace et confort.

En savoir plus sur cet hôtel


Hôtel Caruso

Hôtel Caruso

Un balcon sur la mer à flanc de colline.

Ravello, village pittoresque de la côte Amalfitaine, abrite un petit bijou, l’Hôtel Caruso, niché sur une falaise abrupte qui plonge directement dans la mer Méditerranée, et offrant un panorama unique.

Aménagé dans un ancien palais du XIème siècle et récemment rénové, l’hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle. Au coeur de jolis jardins en terrasses et avec une piscine à débordement, l’extérieur ne fait pas ombre à la décoration intérieure de l’hôtel où on s’y prélasse volontiers. Décoration typiquement napolitaine, les plafonds sont ornés de sublimes fresques et les chambres spacieuses et confortables.

Il y règne l’ambiance de ces grandes maisons qui ont su garder une âme et une intimité unique ! Certainement l’une des raisons qui a poussé des personnalités comme Tennessee Williams ou Jackie Kenney à s’y prélasser.

Une adresse qu’on a du mal à quitter…

En savoir plus sur cet hôtel


Hotel Fasano

Hotel Fasano

La plus belle piscine sur toit au monde !

L’hôtel Fasano est niché au coeur de la légendaire plage d’Ipanema, à proximité de Rio de Janeiro. Rendu célèbre par une chanson de Bossa-Nova auquel l’hôtel rend hommage, l’hôtel se veut très design. Conçu par le prestigieux designer Philippe Stark, l’hôtel impressionne dès l’entrée. Un tronc de sépia de plusieurs mètres sert de réception. Mélangé à cela, le marbre grec et les briques argentines du 19ème siècle contrastent l’onyx jaune ramené de Chine ou encore les grands rideaux blancs qui séparent la réception des autres espaces. Un mélange de genre harmonieux et unique.

Les 79 chambres profitent de balcons privés et offrant des vues panoramiques. Le mobilier est quant à lui signé Sergio Rodriguez. Que de luxe, entre simplicité et extravagance.

En savoir plus sur cet hôtel


Bora Bora Pearl Beach Resort

Bora Bora Pearl Beach Resort

Petit Paradis Caché au bout du monde… 

« Créée par les dieux » : c’est l’ancienne signification du nom ancestral de l’île de Bora Bora. Et le paradis sur terre est la raison d’être du Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa.

L’hôtel membre de The Leading Hotels of the World, offre une expérience purement polynésienne qui se conjugue parfaitement avec le cadre paradisiaque dans lequel il s’inscrit. Posé sur le plus grand « motu » (îlot) niché sur la barrière de corail avec pour toile de fond l’ile de Bora Bora et le mont Otemanu, l’hôtel dispose d’un emplacement idyllique. Lagon cristallin, plage de sable blanc, nurserie de corail… Le rêve se concrétise, en famille ou en voyage de noce, et on se créé des souvenirs inoubliables.

Les 80 bungalows de cet hôtel sont répartis dans les jardins avec des petites piscine privatives, sur la plage avec des jaccuzzis privatif ou encore sur l’eau avec des tables à fonds de verre pour admirer le spectacle coloré de la vie sous-marine directement depuis son bungalow.

En savoir plus sur cet hôtel