Palacio Ramalhete

Palacio Ramalhete

Situé dans l’un des quartiers les plus chics de Lisbonne, Janelas Verdes, l’hôtel Palacio Ramalhete est une véritable oasis au coeur de Lisbonne et à l’architecture purement portugaise du 18ème siècle. Tous les éléments sont d’origine et ont été conservés pour maintenir le charme intemporel de cette demeure patricienne.

Boutique hôtel de  12 chambres et suites rénovées, les hébergements offrent aux clients un confort entre luxe  contemporain, histoire et authenticité.

Au coeur de l’hôtel, trois grands salons lumineux avec à disposition une multitude de livres sur le Portugal, une cour intérieure avec de nombreux espaces de détente où l’on peut passer l’après midi à lire, au dernier étage, une petite piscine chauffée et entourée de chaises longues où l’on peut bronzer au calme. Un petit paradis duquel on a du mal à s’évader.

En savoir plus sur cet hôtel


JK Place Firenze

JK Place Firenze

Une demeure privée dont la définition est perfection et intimité.

Posée sur la place Santa Maria Novella et faisant face à la majestueuse basilique de Florence, l’hôtel JK Place Florence se dissimule parmi les autres immeubles historiques de la place. Aucune enseigne ne vous révèlera la présence de cette adresse unique, il faudra vous rendre au numéro 7 de la place pour y découvrir une jolie petite entrée qui vous plongera dans cet univers de perfection dont discrétion et intimité sont les maitres-mots. L’accueil se fait directement dans le salon de l’hôtel, il n’y a pas de réception et tout est extrêmement personnalisé et accompagné d’un service remarquable. Le non est inexistant car tout est possible.

En savoir plus sur cet hôtel


Beachcomber Royal Palm Marrakech

Beachcomber Royal Palm Marrakech

Une véritable oasis au sud de Marrakech entre grands espaces et service d’exception.

Un domaine de 230 hectares, des oliviers centenaires, des jardins ponctués de petits lacs et une vue époustouflante sur l’Atlas. C’est le cadre unique qu’a choisi le groupe hôtelier Beachcomber pour ouvrir sa toute nouvelle adresse, première hors de l’Océan Indien.

L’architecture s’inspire d’un style berbère allié à un design contemporain et luxueux. Les volumes sont importants que ce soit dans les chambres ou à l’extérieur et on s’y prélasse volontiers de longues heures. 135 villas de 72 à 4500m2 de superficie forment de véritables petits paradis intimes.

En savoir plus sur cet hôtel


The Peninsula Shanghai

The Peninsula Shanghai

Une adresse emblématique à Shanghai située face au fameux quartier du Bund et adjacent à la rivière Huangpu.

Le Peninsula Shanghai est un hôtel luxueux construit dans un style Art-Déco du début du 20ème siècle. La décoration intérieure est cosy et joue entre éclairages tamisés et matières riches : fauteuils en velours, cuir, empreintes d’animaux, lustres flamboyants et marbre…

Les 235 chambres spacieuses présentent des intérieurs élégants avec un mobilier moderne et équipement dernier cri (Ecran en plasma, station d’accueil pour ipod, machine nespresso…). Les salles de bains sont grandes et pourvues d’une baignoire balnéo et douche séparée.

Le must : son rooftop lounge bar (sur les toits) avec vue panoramique sur la rivière et la ville illuminée.

A l’entrée, limousines et Rolls Royce sont à la disposition des clients pour les transferts jusqu’aux aéroports.

En savoir plus sur cet hôtel


Cafe Royal Londres

Cafe Royal Londres

Une nouvelle ère pour cette institution Londonienne.

Partons sur les traces d’Oscar Wilde, Noël Coward, Virginia Woolf, ou encore de Brigitte Bardot… Après avoir accueilli pendant plus de 150 ans les personnalités en tout genre venues du monde entier, l’hôtel Café Royal s’est refait une beauté en alliant à son patrimoine architectural une décoration design plus contemporaine.

Situé sur Regent Street au coeur de la ville et à proximité des centres d’intérêts… l’hôtel bénéficie d’une situation privilégiée et à seulement quelques pas de Piccadilly Circus et de la place Leicester Square. Là vous serez plongé au plus proche du centre ville avec toutes ses boutiques, bars, restaurants, et musées.

Les chambres au nombre de 160 sont décorées différemment. D’un style design et contemporain pour la plupart. Certaines sont plus « masculines », sinon rustiques, avec des panneaux de bois de chêne et parquets. Toutes offrent une ambiance sereine et luxueuse.

Le must : majordome privé à disposition.

En savoir plus sur cet hôtel


Fullerton Bay Hotel Singapour

Fullerton Bay Hotel Singapour

Un monde chic au coeur de la frénésie Singapourienne !

Ce n’est plus un secret. Le Fullerton Bay Hotel est l’adresse de luxe par excellence pour des voyages à Singapour. Situé dans l’hyper-centre du quartier d’affaires et du quartier culturel, cet hôtel dispose d’une situation exceptionnelle : à proximité des points d’intérêts de la ville mais également sur le front de mer avec une vue spectaculaire.

Les 100 chambres de l’hôtel sont merveilleusement décorées de matériaux luxueux : bois de rose, textures chromées, cuir, velours, grands miroirs, équipement dernier cri… Ce subtil mélange masculin /féminin est sublimé par  le panorama époustouflant sur la mer et sur la marina qu’on peut admirer au travers des immenses baies vitrées de chaque chambre. Le décor de la ville illuminée en toile de fond, et vous êtes dans un autre monde.

Un monde dont le service est royal. Toute une armée est à disposition des moindres envies des clients de l’hôtel.

De retour d’une escapade en ville, le Fullerton est aussi l’adresse à la mode pour se prélasser que ce soit au bar lounge situé sur la terrasse du toit de l’hôtel, où l’on se retrouve dans un cadre élégant et sophistiqué. Ou encore, en faisant un petit plongeon dans la piscine également située sur les toits de l’hôtel. Au coucher de soleil, avec la brise de la mer, des moments comme ceux-ci, on aimerait qu’ils ne s’arrêtent jamais.

En savoir plus sur cet hôtel


ME Madrid Reina Victoria

ME Madrid Reina Victoria

Style & Glamour au coeur de Madrid !

Le ME Madrid Reina Victoria est l’hôtel de luxe de référence à Madrid. Il est situé sur la place historique Santa Ana, à quelques pas des boutiques principales et des points d’intérêts touristiques. Depuis l’hôtel vous rayonnerez sur toute la ville. Du musée Reina Sofia (musée national d’art moderne et contemporain) accessible via le Paseo del Prado, au Palacio Real, résidence officielle du roi d’Espagne, en passant par le musée du Prado, vous serez en plein dans le coeur battant de la ville.

Dès l’arrivée à l’hôtel, on se laisse surprendre par la beauté de la façade majestueuse de l’hôtel. La décoration mêle style classique et design contemporain associés avec beaucoup de subtilité et d’élégance, en faisant l’une des adresses les plus à la mode de la capitale Espagnole.

Les 193 chambres de l’hôtel sont réparties en plusieurs catégories offrant toutes confort, design épuré et innovation (Stations d’accueil pour ipods à disposition dans toutes les chambres, coffres-forts avec chargeurs d’ordinateurs intégrés, écrans plasma, home cinema… ).

Les jolies surprises se succèdent dans cet hôtel qu’il vous sera difficile de quitter ! Son rooftop, terrasse sur toit, vous propose des moments de détente avec une vue panoramique sur toute la ville, ainsi qu’un spa fabuleux.

En savoir plus sur cet hôtel


Bellagio Las Vegas

Bellagio Las Vegas

Entre excès et démesure, rendez-vous au numéro 3600 de Las Vegas Strip !

Eblouissant, il n’y a pas d’autres termes plus réaliste pour qualifier cet hôtel de Las Vegas. L’un des plus chic de sa célèbre avenue. Dès votre arrivée, son immense fontaine vous offre un véritable ballet musical composé de jets d’eau dansant au rythme des jeux de lumières !

En toile de fond, sur ses 119 mètres de haut, sa tour abrite 3933 chambres dont 512 suites. Les chambres sont décorées avec opulence. Détails, mobiliers nobles et tissus précieux ont permis à l’hôtel un classement « AAA Five diamond » reconnu aux Etats-Unis comme un gage de prestige.

L’hôtel est un réel complexe avec de nombreuses activités, casino, plusieurs restaurants, boite de nuit, théâtre et spectacle produit par le célèbre Cirque du Soleil au sein même de l’hôtel.

Une adresse pour changer du farniente et vivre à 200% au coeur de l’effervescence d’un monde constamment sous les feux des projecteurs.

En savoir plus sur cet hôtel


One & Only The Palm Dubai

One & Only The Palm Dubai

Situé en front de mer sur la péninsule de Palm Jumeirah, l’hôtel dispose d’un emplacement idyllique et a su s’imposer comme l’une des adresses les plus luxueuses et incontournables de Dubaï.

Plage privée, deux grandes piscines (l’une de 850m2), service irréprochable… Tout est fait pour faire du séjour des clients une expérience sous le signe de l’exception.

Parmi les 94 chambres de l’hôtel, 33 d’entre elles sont réparties dans le joli manoir principal, les autres seront dispersés dans de plus petits manoirs nichés au milieu de jardin tropicaux verdoyants. Le must sont les 4 villas de 2 chambres qui ont pieds dans le sable avec des piscines privatives et vue sur le fameux quartier de la marina et son spectacle nocturne. La décoration mêle luxe authentique d’un style de vie insulaire aux arts contemporains chics. Une décoration cosmopolite et magnifique.

En savoir plus sur cet hôtel


The Peninsula Beverly Hills

The Peninsula Beverly Hills

Adresse mythique en Californie du Sud.

Le Peninsula Beverly Hills est le seul hôtel du Sud de la Californie a avoir été distingué par Five Diamond de la distinction « AAA » ainsi que de 5 étoiles au classement de Forbes pendant 21 années consécutives.

Telle une grande résidence privée de 194 chambres élégamment décorées, de suites et de villas privatives nichées au milieu d’un jardin luxuriant, l’hôtel fait honneur a un style classique de la renaissance. Pur raffinement et élégance dans la décoration au ton crème des chambres spacieuses.

L’accueil est sincère et raffiné. Le check-in et check-out se fait  24/24h sans contrainte. Situé à seulement quelques pas de la fameuse rodéo drive et de ses boutiques, l’hôtel est un véritable oasis de sérénité au coeur de la Californie et un véritable lieu de villégiature. On y trouve de nombreux espaces de détente. Sur les toits de la maison, le jardin surprend par sa beauté. On se prélasse dans l’après-midi au frais au bord de la piscine en sirotant un cocktail ou en dégustant une cuisine raffinée et légère.

Une adresse qui rime avec exclusivité et excellence.

En savoir plus sur cet hôtel


The Pierre

The Pierre

L’hôtel emblématique de New York ! 

Situé sur la 5ème avenue et dominant Central Park du haut de ses 41 étages de plus de 80 ans, The Pierre a su maintenir un standing de luxe se positionnant aujourd’hui comme parmi les plus belles et élégantes adresses de New York.

La situation est unique, à seulement quelques pas de toutes les enseignes de luxe de la 5ème avenue, des musées et autres lieux culturels de Manhattan.

L’hôtel est réputé pour la qualité extrême de son service. Il accueille une clientèle très haut-de-gamme composée de célébrités, politiciens, et fortunes mondiales… L’équipe de concierges est au petit soin et à l’affût de tous les détails qui feront du séjour des clients un confort inégalable.

Les 149 chambres et 40 suites sont joliment décorées d’objets d’art originaux, de matériaux précieux et équipées d’installations dernier cri. Une adresse idéale pour profiter de l’effervescence de Manhattan.

En savoir plus sur cet hôtel


Hotel Fasano

Hotel Fasano

La plus belle piscine sur toit au monde !

L’hôtel Fasano est niché au coeur de la légendaire plage d’Ipanema, à proximité de Rio de Janeiro. Rendu célèbre par une chanson de Bossa-Nova auquel l’hôtel rend hommage, l’hôtel se veut très design. Conçu par le prestigieux designer Philippe Stark, l’hôtel impressionne dès l’entrée. Un tronc de sépia de plusieurs mètres sert de réception. Mélangé à cela, le marbre grec et les briques argentines du 19ème siècle contrastent l’onyx jaune ramené de Chine ou encore les grands rideaux blancs qui séparent la réception des autres espaces. Un mélange de genre harmonieux et unique.

Les 79 chambres profitent de balcons privés et offrant des vues panoramiques. Le mobilier est quant à lui signé Sergio Rodriguez. Que de luxe, entre simplicité et extravagance.

En savoir plus sur cet hôtel